Seven Deadly Sins Saison 2: Une date et un visuel pour la série animée

Seven Deadly Sins Saison 2: Une date et un visuel pour la série animée

C'est lors d'un événement organisé ce dimanche au Japon que la date de la seconde saison de la série animée Seven Deadly Sins a été officialisé avec un visuel et un teaser, elle sera donc diffusée au Japon dès le mois de janvier 2018. 

Par ailleurs, un film d'animation Seven Deadly Sins a également été annoncée pour l'été 2018 au Japon.

Le manga Seven Deadly Sins est une oeuvre de Nakaba Suzuki publié depuis le 10 octobre 2012 par l'éditeur Kodansha dans son magazine le "Weekly Shonen Magazine" et compte actuellement 27 volumes reliés au Japon. Le manga est disponible en France aux Éditions Pika.

La saison 1 de la série animée a été produite par le studio A-1 Pictures (Magi, Fairy Tail) a été diffusée d'octobre 2014 à mars 2015 et totalise 24 épisodes, diffusée en France sur Netflix.

Synopsis (Pika) :

Shonen, Aventure, Action, Fantaisie

Il y a dix ans, au royaume de Britannia, un groupe de chevaliers très cruels, les Seven Deadly Sins, s’est rendu coupable d’un crime abominable… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus ! La princesse Elizabeth est prête à tout pour retrouver ces légendaires chevaliers. À ses yeux, ils représentent le seul espoir du royaume contre les surpuissants Chevaliers Sacrés qui ont renversé le pouvoir et sèment la terreur ! Sa rencontre avec Meliodas, un garçon à la force exceptionnelle, et Hawk, son cochon, marque le début d’une quête riche en rebondissements, où magie et combats sont au rendez-vous !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article